vendredi

Plus tard

J’étais de mauvaise humeur tout à l’heure. J’adore les Thaïs, les McDo, et le pop-corn engouffré devant une gueuserie américaine. En plus, j’ai un avantage sur n’importe laquelle de mes copines – outre que je comprends l’anglais-même-sans-sous-titres : je ne grossis pas, jamais. Raison de ma mauvaise humeur : Sanuk (cf. 14), l’un des fils de la patronne, un bellâtre toujours torse nu, peau brune, sourire, cils racoleurs, battements de cils ravageurs, que j’ai, disons, connu, lors de mon premier séjour, sur lequel j’ai fantasmé durant mes longues nuits solitaires, est marié. Un gosse, la mère est superbe.
Il m’a invitée à passer chez lui – chez eux. Vu sa démonstration de bonheur familial, je doute que ce soit pour avaler des poignées d’extas et grimper sur les tables en nous tripotant tous les trois toute la nuit. Je passe mon tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire