vendredi

21h43

Tu parles, Charles. Si j’avais su, il aurait attendu demain et un bistrot brasserie plutôt que de me salir la fin d’aprem d’un week-end presque parfait. Mais il voulait « qu’on soit tranquille », me parler comme à « une amie ».
Merde, en deux minutes on aurait dit Lex sur le point de se jeter dans la Seine.

Alors voilà, avec ma femme que tu as vue chez Queen Lol…
Alors voilà, Louna, c’est pas facile ce que j’ai à te dire…
On a entrepris une thérapie de couple…
Alors il faut que je te dise…
Alors il faut que je te dise…
Je vais retenter le coup, sérieusement…
Je voulais que tu le saches…
Je voulais que tu le saches…

I am stone and I am blade
A sharp eternal instant
A darker heart a distant moan
Pleasures' deep and spectral instinct
Look me in the eye
Speak it to my face
My hate is cold
As I fall from grace
Siouxie, Fall from Grace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire