samedi

14/12/02

22h55
Affaire Goethe réglée, les anglais ont débarqué plus tôt que prévu. Je vais pouvoir me faire désirer cinq jours de plus. Ce salaud m’envoie des mails à détremper n’importe quelle culotte.

> J’aurais voulu, 8puss, que vous voyiez comment j’ai préparé ce petit trou – oui, mon
> étudiante a finalement cédé via un habile jeu de langue. Et ce ne serait pas mentir que de
> vous avouer qu’au moment fatidique, celui qui aurait dû m’absorber corps et âme dans
>mon plaisir, je pensais à vous, à ces mots par lesquels je vous exciterai. C’est en vous
>imaginant, femme sans visage, au récit de mes aventures amoureuses, que je jouis en sauvage, et sans ménagement pour le trou novice qui m’accueillait.

Je crois que, plus que le reste, c’est le vouvoiement qui me fait de l’effet. Et ce petit côté Laclos.
Je vais encore avoir du mal à m’endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire