samedi

20/12/2002

Kdo achetés, empaquetés = mission accomplie.
Pour continuer sur ma lancée, j’ai retrouvé le bodybuildé de la piscine rue de Pontoise. Après ce que je l’avais allumé la dernière fois, il n’a pas mis longtemps à me brancher. Pas le coup du siècle mais le mec est plutôt bien pourvu et son petit appart sous les toits donnant sur la Seine plutôt sympa. Surtout, je pars la libido un peu apaisée.
Dernier jour de boulot cocasse. Le déjeuner de Noël très arrosé a mis des couleurs aux joues de Carole. Assise face à elle, Aurélie, également un peu pétée n’était pas discrète. En faisant négligemment tomber ma serviette, j’ai pu voir son pied sous la jupe de Carole. Je ne sais pas pourquoi, j’en ai ressenti une pointe de jalousie. Pourtant, Aurélie n’a jamais été ma maîtresse si ce n’est occasionnellement (« l’occazione fait la cochonne », comme disait un boyfriend d’Ibiza). En partant, elle m’a pourtant branchée pour une des fameuses soirées d’une amie (Lola? Lila?) pour le nouvel an. Je me vois assez mal partouzer avec Carole. A voir donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire