samedi

20/02/2003

8h02
Réveil difficile. Tant de douceur nocturne.
Philippe R., Pascal G et moi avons un enfant en secret. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tous deux travaillent en presse people, pour contrebalancer le secret de leur vie nocturne. Nous ne nous retrouvons que rarement tous ensemble, mais quand cela se produit, nous sommes les personnes les plus heureuses de la terre. Nous vivons dans une vaste maison ouverte sur une forêt, notre enfant est grand, suffisamment pour aller chasser sans que je m’inquiète. Je montre des photos de mon mariage avec mes deux époux à mon enfant, ainsi que ma robe de mariée, un savant tissage de feuilles dorées, incrusté de perles de bois et pierres précieuses. La nuit, je dors entre Philippe et Pascal, dans un climat serein. Je n’ai plus rien à craindre de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire