samedi

30/01/2003

19H56
Carole les yeux gonflés de larmes nocturnes, la bouche cinglante. Fumant plus que jamais.
Béa, lasse.
Aurélie d’une beauté exubérante (à croire que plus Carole se casse la gueule, plus elle embellit).
Philippe, le docu, aussi vivant que Balance et Siaga, les poissons rouges qui nous snobent depuis leur bocal verdâtre.
Et la demi-douzaine de rédactrices lançant des idées de sujet sans idée.
Comme je sors de là résolue à, un lexo et see you tomorrow, Thomas W est là, dans le hall, qui me fait signe. A ses côtés – j’en reste bouche bée – oui, je connais ce mec. Je reconnais son parfum, ses doigts quand on se sert la main: Cyril.
Je pense: il m’a suivie.
Je pense: il y a une erreur de casting.
Et: je me suis gourée quelque part.
Un détail qui m’avait échappé : Cyril M. est consultant en voitures de luxe et travaille régulièrement pour AbMen et Multisports dont Thomas W. est le DA.
Je pense: réagis, dis quelque chose.
Je pense: plus conne que toi, y a pas.
Et: une boîte de lexo et à jamais.
Thomas remarque que je suis pâle : si je n’ai pas déjeuné, je peux peut-être les accompagner. Et là, pauvre baudruche, je me dégonfle. Il y a des fois, je me hais tellement, je voudrais tuer père et mère pour m’avoir imposé ça.
Pauvre fille. Rentre chez toi manger des nouilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire