samedi

24/12/02

15H30
La totale de Noël : préparation du chapon, épluchage collectif de multiples légumes, courses de dernières minutes. Les enfants sont excités au possible mais Alexa, l’une des filles de Christine, réussit assez bien à les canaliser en organisant des jeux.
Au CFJ, y avait une fille comme ça, Carine, le genre déléguée de la classe depuis qu’elle est née, organisant tout de la soirée au week-end sportif en passant par des sorties culturelles. Pleine d’idées, toujours partante… Et toujours seule. Alexa est bien accompagnée de son mari mais quand on voit le temps qu’il passe dans ses coups de fil à Madrid, Recife, Porto Alegre ou Valence (il fait dans l’import-export de matériel informatique), on peut se demander si elle n’est pas de la trempe de Carine. Sexuellement, en tout cas, je l’emmènerais bien avec moi dans une de mes virées. Elle est assez bombasse (quand elle ne s’occupe pas des mômes elle fait des longueurs à la piscine municipale) et un peu arrangée, elle doit être terriblement canon.

17H18
Toujours mignon, et sans arrière-pensée, Kevin m’a ramené un petit joint d’une herbe qu’un de ses copains fait pousser sous le soleil de la côte Ouest. On a fumé sans même se toucher. C’est pas que l’envie manquait mais Email-diamant pouvait surgir à tout moment.
Longue discussion avec Christine, qui s’inquiète de ne pas me voir recasée depuis Lex. J’ai pris mon air bonne fille, pas inquiète, fataliste et convaincue au fond, que le prince charmant était déjà en chemin. Je n’ai berné personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire