vendredi

01/03/2003

J-7
Déjeuner avec Audrey qui a bien la pêche et part en reportage pour une tournée de grands hôtels nord-européens (Suède, Danemark, jusqu’à la Laponie) pour une page Voyage. Pas mal ! Je m’y vois bien, tous frais payés, me rouler nue dans la neige avec quelque(s) beau(x) Suédois avant de se réchauffer sur des peaux de bêtes grand luxe. Encore maintenant je me demande pourquoi j’ai accepté de bifurquer vers le magazine – plus particulièrement vers le féminin. Quant à proposer des piges à Libé: quoi? Un deux feuillets sur les tisanes new age pour les pages Vous? Une étude comparative sur la vente de capotes dans les différents pays d’Asie du Sud-Est? No way. Pour l’instant, je gagne ce qu’il me faut pour me payer des Marc si mes pieds me le recommandent et m’envoler où je veux, quand je veux, en avion ou avec n’importe quelle substance. Enough.
Mail de Duris, qui s’appelle en fait Rob – un Américain? (Ce qui me fait penser qu’il y a un moment que je ne me suis pas «fait» un musée; ça attendra mon retour.)
Ce soir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire