Quelle surprise pour Rob quand, après des heures de baise en tête à tête, il a compris que nous n’étions pas, chez Queen Lol, dans une simple soirée. «Ça ne me faisait même pas bander. J’étais limite de me casser de là, de te planter.
- C’est pas ce que tu as fait.
- Après je me suis pris au jeu.»
Un sourire dans la voix, puis, sérieux : «Je ne le referais pour rien au monde, si c’est ta prochaine question.»
Le chapitre est clos. Et Rob sera là demain.
Un peu de drogue, et nous voici reparties, Laure et moi, comme si nous avions dix-huit ans, sur des envolées de vie nouvelle à l’autre bout de la terre.
Elle: «C’est toi qui plaques Method (je viens de lui annoncer la nouvelle). Tu les plaques, tu fais un bon break et tu nous rejoins chez Laura.
- On ouvre une pâtisserie.
- Avec des expos.
- Plein de sorte de vodka.
- Et des backroom.»
Je tape dans la main qu’elle me tend. On est pliées de rire sur son tapis. J’ai une pensée pour mon père avant de chanter, repris aussitôt par Laure : «I’m free to do what I want any old time .»
L’iceberg sur lequel nous nous tenons dérive doucement sur un courant d’eau claire. Laure se tient à sa tête. « C’est par là », clame-t-elle, la main levée vers l’horizon, le voile noir, dans ses cheveux, dansant sur le bleu céleste. D’autres personnes sont du voyage. Nous parviendrons quelque part.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire